Tricheuse !

C’est au détour d’une conversation entre collègues que les mots ont été lâchés : tu es une tricheuse !!! Mon sang n’a fait qu’un tour : Really Nigga ?!!! Let’s not do this !

joseline dbhd.gif

Donc voici la triche en question : contrairement à mes collègues qui portent  des talons confortables pour leur assurer un confort optimum pendant leur trajet et les 8h qu’elles passent sur leur lieu de travail, je me pavane sur des talons de 12cm minimum ce que je peux faire aisément dans la mesure où :

 1) J ‘arrive tranquillement en basket ou en ballerine tous les jours puis je choisis tranquillement sur mon lieu de travail les chaussures du jour.

C’est vrai, les deux derniers étages de mon armoire sont réservé à mes chaussures ce qui m’évite d’aller travaillé en talon. Régulièrement je passe mes chaussures en revue et les intervertit avec des modèles de saison ou de nouveaux modèles. Certains modèles tells que mes escarpins noirs sont dans mon armoire toute l’année. Je dois avouer qu’il m’arrive de changer de chaussures plusieurs fois dans la journée 🙂

yass dbhd.gif

Mais au fait qui leur a dit de venir travailler en talon ? et pour quoi faire : Courir derrière un bus ou un métro ? Rester debout pendant 40 minutes coincés entre des inconnus dans les transports en commun pendant les heures de pointes ? Avoir des core aux pieds ? Marcher en clopinant à la fin de la journée. Sérieusement, je ne les juge pas..Si elles le font c’est qu’elles le veulent bien vous ne croyez pas ?

2) Dès que je suis assise à mon bureau j’enlève mes chaussures :

 

hell yeahdbhd.gif

Et c’est la moindre des choses. J’aime mes pieds ! Je fais un travail de bureau c’est à dire que je suis assise pendant 7h par jour. Donc je devrais rester assise en talon alors que personne ne voit mes pieds sous mon bureau ?! Personnellement j’ai besoin d’être assise confortablement pour travailler. Pourquoi vais-je surélever mes pieds ou les laisser confiné pendant 7h dans une paire d’escarpin ou de bottes ? Je ne comprends pas ces gens…

J’en suis venue à la conclusion que ce qui dérangeait c’était moins la méthode que le résultat car mes pieds sont reposés ce qui me permet d’avoir toujours une démarche élégante.  Alors mesdames, faites ce qui vous semblera le mieux mais  ne reprochez pas à d’autres d’avoir fait des choix plus audacieux 🙂

DON’T HATE THE PLAYER, HATE THE GAME

classy dbhd.gif

Bisous bisous

DBHD

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s